Holton Rower est l'artiste derrière ces coulis qui dissèquent les spectres.
Chouette, j'ai beaucoup aimé me faire moucheter les yeux d'arc-en-ciel.
Par hasard, j'étais en train d'écouter Gold Panda tandis que j'observais cette écume bigarrée. Beau mariage.
Absolument étonnant et ludique...
RépondreSupprimer:-), l'association musicale est savoureuse en diable!!
Brillant, comme système, eh ? Fallait y penser ! Il l'a fait.
RépondreSupprimerSalut Ti-Pou!
RépondreSupprimerMerci pour Gold Panda, je connaissais pas ça. Je connaissais par ailleurs Panda Bear, une sorte de musique de surfers étrangement psychédélique aussi. Bref, t'essayeras ça. De plus, je viens de télécharger le dernier Everclear ça a l'air vraiment bien. Ça bouge à date.
What's soupe!
RépondreSupprimerTu aimerais peut-être aussi Hauschka, j'ai acheté ça en même temps que Gold Panda. L'album que je possède (Hauschka), c'est Salon des Amateurs.
T'es pu sur Face de Bouc? J'ai tenté de t'écrire là et ça me disait que tu t'étais volatilisé comme un ptérodactyle avec son dactylo!
RépondreSupprimerC'est bon et bien coté: http://pitchfork.com/reviews/albums/15306-salon-des-amateurs/
RépondreSupprimerOui, j'ai fermé mon compte. J'ai réalisé que ce n'était plus pour moi qu'une messagerie de même que quelques illusions relationnelles mal entretenues. Alors j'ai coupé dans le gras, et je conserve le e-mail pour communiquer.
RépondreSupprimerSalon des amateurs : je l'ai écouté de nouveau, hier. Je l'avais téléchargé sur emusic. C'est triste, j'avais un bel abonnement pas cher, à ce site. Mais il y a eu un petit litige insoluble... J'avais tenté de télécharger un album, je ne sais plus de qui, et il n'y a rien eu en bout de ligne dans mon ordinateur. Pourtant, j'avais payé. Le service à la clientèle s'entêtait à me dire que je m'étais bel et bien saisi de l'oeuvre. Alors j'ai fermé le compte.